lundi 17 novembre 2008

chapeaux!!


bonsoir!

depuis quelques années , je confectionne des chapeaux version chaleur
garantie !!
j' invente les modèles au feeling , en fonction de mes envies de couleurs
j' ai quelques formes de base à partir desquelles j' extrapole , de toutes façons , ce ne sont pas des bonnets , mais plutôt des accessoires à tendance excentrique .
je pars du principe que , ainsi coiffé de belle manière , avec panache et originalité , on est protégé des outrages du mauvais temps , et le rayonnement personnel s' en trouve décuplé .
Je suis aussi très stimulée par des demandes particulières ( forme , combinaisons de couleurs etc..)
Ces derniers temps , j' affectionne les ajouts de broderies , nervures en relief ....
voici quelques autres échantillons de mes productions tricotées..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !