samedi 13 décembre 2008

chapeaux à la cave....;

Or donc , voici un aperçu de mon installation chapelière dans le caveau de la cave vinicole de Bourg st andéol.
Je continue à manier les aiguilles , je dois finaliser une commande de chapka qui me donne du fil à retordre ( n' est ce pas Sébastien , ne t' impatiente pas , c'est en train!!!)
Le temps est au froid , ma voiture renacle ,
elle va faire une petite journée de remise en forme chez Jean- Luc Vigouroux mon garagiste préféré, à Pont st Esprit , espérons qu' elle acceptera de démarer jusqu' à Mercredi , j' ai encore de joyeuses séances musique à assurer avant les vacances!!!
Je vais maintenant retourner en cuisine mettre à gonfler de la pâte à pain ( sans machine s' il vous plait!!) et continuer les paquets-cadeaux , c' est de saison ....

3 commentaires:

  1. quel étalage sympathique..
    (ca me rappelle les amandes ardéchoises si gouteuses de l'inauguration)

    RépondreSupprimer
  2. A la cave... pour chambrer les vieilles bouteilles.

    RépondreSupprimer
  3. ça c'est comme une prevision du future...une installation très intéressant. Et le pain...?

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !