lundi 30 août 2010

INTERLUDE

Posted by Picasa

7 commentaires:

  1. Débiteur par la visite et commentaire dans le Varal. Sien blog est très bon, et vois qu'il aime des pieds comme nous. De telle façon que leurs déjà a été poarar là ! Il tourne toujours !

    ici:
    http://pedemoca.blogspot.com/2010/08/croukougnouche-tambem-gosta-de-pes.html

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle photo ! de grosses bises... d'ici !

    RépondreSupprimer
  3. A L0 L0 QUELLE PHOTO §
    J4AIME PETITES HISTOIRES

    sans importances
    coucou frankie

    RépondreSupprimer
  4. bisous à vous!
    J'émerge un peu avant la reprise sur les chapeaux de roues ( rentrée , stage , cueillette noisettes et figues...la photo les montre bien vertes , mais elles ont muri depuis et virent au jaune de peau et rose à l'intérieur , photo à l'appui dans la journée !) Je n'oublie pas bien sur l'histoire en cours , suite et fin cette semaine .. Pauline ne perd rien pour attendre!

    RépondreSupprimer
  5. Interlude... jolie musique...et je me recouche et je retombe dans le pays des rêves...

    C.C

    RépondreSupprimer
  6. J'avais laissé un com. Sans doute perdu dans les méandres ô combien tortueux d'internènette !

    RépondreSupprimer
  7. Mille soutiens à Andiamo. Plein de réparties dans ses com

    C.C

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !