lundi 11 octobre 2010

La tête ailleurs


gouache+ pastels / Mottelet

 Il est des jours où la mise en route est plus laborieuse
Est-ce la pluie , le gris qui s'insinue...
Les idées ont peine à faire mouche 
Et la voix encore enrhumée
Chante à demi ..
La tête pleine des dessins en cours ,
En noir , les histoires,
Le fusain qui gratte 
Et fait tout un bazar
J'ai la musique qui bat des ailes ,
Et je perds pied en plein vol
Où est la clé pour remonter la boîte à malices
SVP!!
Help!
Une pause!
J'ai le cerveau qui voit double,
Et les journées n'ont que 24 heures.
Personne n'a un truc pour phosphorer en dormant..
Trouver le truc impec, 
Tout prêt imprimé 
Posé sur l'oreiller..
 
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. et ta tête à peut-être besoin de soufflée de prendre les chantier de la transhumance et attention voix c'est ton outil de travail et elle nous dit bien des choses
    j'avais un chef op sur les plateaux qui savait entendre venir la voix et son rhume ou autre chose, un massage un bon day dream ou rêve éveillé et si tu veux faire un coup de torchon je t'offre un partie çà peut se faire de téléphone à téléphone suffit de voir çà côté mail lamangou@yahoo.fr entre bonne blogueuse on peut faire çà,
    et surper la phrase que tu as écrit sous le texte de gabrielle sur mouchkine
    tendresse tat gros né-nés
    tu sais que j'ai révé cette nit de tes piments
    belle journée smile in your voce

    RépondreSupprimer
  2. Oui le gris qui s'insinue et la pluie fine sur les paupières et soudain ça se déchire, ça se survolte et ça pénètre le cerveau. Il y a soudain de la couleur et de la musique et un grand rire aux éclats.

    Cz

    RépondreSupprimer
  3. Ce tableau, je le trouve vraiment magnifique, Croukougnouche !! J'ai très très envie de le voir en vrai, je te le dis ! Bises et meilleure journée

    RépondreSupprimer
  4. tu ne pourras pas le voir en vrai, il est chez mes parents..loin!

    RépondreSupprimer
  5. Le soir j'écris en m'endormant. Le petit vélo pédale. Le jour reste-t-il des morceaux ? Je crois qu'on créé sur l'oreiller, oui.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !