mercredi 17 novembre 2010

Couleurs au chaud pour petites têtes pas trop sages






6 commentaires:

  1. Bis ! J'adôôôre !

    J'ai toujours aimé les chapeaux. Quand j'étais jeune ( maintenant je ne suis plus jeune , mais toujours jeune ), il y avait une modiste qui encourageait les jeunes à porter des chapeaux. Nous lui apportions un tissus assorti au vêtement, elle nous faisait un chapeau pour 3 sous.

    Je crois avoir déjà raconté cette histoire. Comme quoi, il y a des souvenirs qui *frappent*.

    RépondreSupprimer
  2. Le dernier chapeau peut passer pour la coiffure que les mamans Africaines font à leurs petites filles.

    RépondreSupprimer
  3. L'autre au dessus, à la décoration des tourtes que les Anglais réalisent avec un *poil d'éléphant* en tirant d'un côté et de l'autre le chocolat liquide.

    RépondreSupprimer
  4. merci, Eoline!!
    Béatrice:
    quelles remarques érudites!!!
    le poil d"éléphant.... en plus en chocolat... c'est tout un programme!!!
    bonne journée à vous deux!

    RépondreSupprimer
  5. Darling.
    le poil d'éléphant n'est pas en chocolat... Il est utilisé pour faire des dessins sur la pâtisserie. Pour *tirer le chocolat liquide encore chaud, pour faire des dessin... Sur un fond jaune par exemple. Il me semble avoir déjà vu ça aussi en France. Lèches les vitrines de pâtisserie, En Suisse on en voit !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !