vendredi 18 février 2011

Longer le Rhône





Revenir en longeant ,
Croiser la péniche qui descend 
 



  Le temps encore indécis,
Le fleuve large comme un lac mouvant
L'eau avance 
Et nous , à contre-courant..
Le soleil a percé les nuages.

Posted by Picasa

6 commentaires:

  1. revenir de très loin dans sa tête filant dans les remous, se demandant comment.

    RépondreSupprimer
  2. Jolie balade, à contre courant, mais sans lutter ...

    RépondreSupprimer
  3. Près de chez nous coule la Seine...
    Un jour je m'y baignerai
    J'attends encore quelques semaines ];-D

    RépondreSupprimer
  4. Joli promenade avec en plus en fond la musique d'Agnès Obel...
    Merci de m'avoir rappelé pour "Loin de Chandigardh", mais oui bien sûr, quel lieu merveilleux !!!

    RépondreSupprimer
  5. Une jolie promenade. Des photos sereines. C'est toujours agréable ces moments calmes.

    RépondreSupprimer
  6. Andiamo:
    je croyais que c'était très risqué de se baigner dans la Seine , en raison de la pollution...mais peut-être que tu as le cuir tanné , ça protège..

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !