mardi 6 décembre 2011

Le bonnet de Marcel Poudre

Vous vous souvenez peut-être ...
Un certain bonnet à rayures
vu sur ces pages..

il s'est baladé quelques temps dans la musette de l'ami Pascal , du "Lieu noir", avant de trouver la tête qui lui était destinée :
Celle de Michel Lafont,
Alias Marcel Poudre
 du
RATATOUILLE THEATRE

dont je vous recommande vivement le spectacle :
allez faire un tour chez lui grâce au lien ci-dessus

Croisé dernièrement au cours du festival  "Les Effervescentes" , à Balaruc où nous jouions aussi , avec la compagnie des "Bons Enfants"..
 Comme c'est grand allumé des rayures , 
je lui avais promis un couvre-chef ..

L'objet a enfin trouvé sa place:


Je suis fière d'avoir chapeauté cet artiste-poète..

7 commentaires:

  1. ca y est... J'ai trouvé Charly ];-D

    RépondreSupprimer
  2. Célestine:
    Ki c'est , Fred Testot M'dame ??

    RépondreSupprimer
  3. Fred Testot, de "Omar et Fred" le soir sur Canal (en clair)...

    RépondreSupprimer
  4. ah, mais Oui!!! je suis vraiment gourde!! pourtant je suis assez fan , et glousse copieusement en regardant leurs échanges téléphone!
    je ne connaissais pas son patronyme..
    merci pour cette mise au parfum!

    RépondreSupprimer
  5. Ouai ! ben, ce n'est pas mon bonnet préféré.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !