samedi 1 septembre 2012

La Nuit de la Lune bleue



La nuit dernière a été celle de "La Lune bleue"

Merci mille fois à Frankie Pain ,
Conteuse démiurge
aux pouvoirs multiples,
Qui a évoqué cet évènement dont je n'avais jamais entendu parlé,
Dans un billet passionnant et mystérieux à souhait
Dont je vous donne le lien ci dessous:







Malgré une grande vigilance 
Je n'ai  croisé aucune créature du Petit Peuple,

Mais, sous la pleine lune cachée en partie
Par la course laiteuse des nuages
J'ai traversé le grand pré silencieux
 Les yeux levés vers  l'immensité..

Cette double pleine Lune du mois
Me laissant une impression délicieuse
Un véritable enchantement ....

Ai-je pensé assez fort
A tout ce qui me tient à cœur,
Et surtout à tous ceux 
Qui habitent mon cœur ?

Je l'espère..!



6 commentaires:

  1. Hier je l'ai aperçu cette pleine lune même à Paris... Incroyable non ?

    RépondreSupprimer
  2. Un joli écho au billet de Frankie Pain. On a tous été charmés par cette idée de lune bleue à ce que je vois.

    RépondreSupprimer
  3. Coucouc Bize de la Sarthe où la lune rayonne de mille néon!!Delphine

    RépondreSupprimer
  4. Oh ça alors, c'est passionnant et ensorcelant ça, je ne connaissais...

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ton texte très poétique. Et puis la lune a quelque chose de toujours magnétique, pour moi, et je suis toujours attirée par cet astre mystérieux.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraiment très étrange!!!
    Comment as-tu fait pour mettre ce dessin ordi sur ma page.
    J'aime beaucoup L'histoire de la Lune bleue.
    Symboliquement elle m'est d'un grand secours!
    Bises christian

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !