dimanche 29 décembre 2013

Fresque du Petit Lieu : visite fin de chantier en guise de carte de voeux



Quelques images pour conclure cette année 2013 ,
Le mois de Décembre fut pour moi d'une densité exceptionnelle
avec ce temps fort à mi parcours :
Le finissage performance de cette fresque sétoise,
rue de Tunis, 
pour le Petit lieu de l'amie Josy











































Les dessous d'encadrement furent aussi investis....
 















Rendez-vous à l'intérieur, en 2014
Pour des événements artistiques musicaux et festifs....


Je vous souhaite à tous 
de terminer ces quelques jours de 2013
 dans la joie , le partage ...
A très bientôt!


29 commentaires:

  1. Un beau travail qui donne envie d'être détaillé... sûr qu'il va attirer les badauds et le Petit Lieu peut être fier de sa déco. Bravo! C'est une belle fin d'année sur une oeuvre tonique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Gine!
      Josy a a cœur de développer de nombreuses actions à partir de ce petit lieu, pour encourager la convivialité au fil de cette rue de Tunis.
      Ce fut un plaisir de participer à ce projet en cours.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci pour ta venue, cher Alain en ce Dimanche , et aussi pour l'envoi des photos
      tu seras toujours le bienvenu au petit Lieu !

      Supprimer
  3. Agréablement joyeux pour cette fin d'année !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec tous les enfants qui jouent dans cette rue , il était évident de créer un univers qui emporte l'imaginaire..
      Je me suis vraiment beaucoup amusée!

      Supprimer
  4. Travail remarquable! Pas une tache du mur qui n'ait été investie par ton imagination. J'adore, vraiment.
    Tu ne renies pas tes influences, dont Chagall, mais tu as ce souffle personnel et nouveau qui font les artistes.
    Et après Combas et DiRosa tu ne dépares pas la ville de Sète. :-)

    Bravo la belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là!!! c'est trop!
      merci pour ces fleurs qui ajoutent encore au paysage ...
      je n'ai pas trop réfléchi en peignant, il suffisait de regarder et d'y aller..
      très décontractant à vrai dire! pas cérébral pour deux sous!
      j'espère que tu as passé d'agréables fêtes .
      encore quelques jours pour décompresser avant la reprise, Bonne année à toi et ta famille !

      Supprimer
  5. Quel boulot ! Bravo mais c'est gratifiant Crouk' ... Bonnes fêtes à toi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne année à toi aussi , Andiamo!!
      ce fut effectivement un sacré boulot, mais dans l'énergie du moment, j'ai carburé à 100 à l'heure sans voire le temps passer, et ouf! j'ai pu terminer sans stress aucun et sans réelle fatigue!

      Supprimer
  6. C'est agréable d'avoir des nouvelles. Cette fresque ça a dû être passionnant pour toi, le genre de truc que j'adore. Toute cette liberté ! Bravo.
    A très bientôt en espérant que vous ayez passé de jolis moments la semaine dernière.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, de très jolis moments , en deux temps , de la chaleur familiale et ensuite , une soirée de nouvel an très marrante , au Teil, avec une flopée de gens costumés , une bonne ambiance ...
      du soleil enfin ce matin pour contrebalancer les torrents de pluie ..
      bises!!!

      Supprimer
  7. Réponses
    1. Merci , claire!! Je te souhaite une bonne année pleine de projets et de rencontres!

      Supprimer
  8. J'aime me perdre dans les détails de cette fresque !!!
    Tous mes vœux pour 2014
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A toi aussi, tous mes voeux!
      Santé , joies au fil des jours ..
      Amicalement!

      Supprimer
  9. c'est beau...un livre ouvert! ouvrons 2014 avec joie! biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , Elfi! l'année s'ouvre, tournons les pages avec bonheur , mettons un peu de fantaisie entre les lignes !
      avec toute mon amitié !

      Supprimer
  10. Une ouvre maitre...Congratulations...C'est formidable Agnes de tot coeur...vous avez une bonne année et de nombreuses murales...Muchos besos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Jésus et Amparo!! j'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes avec votre famille .
      Bonne chance pour vos peintures en cette nouvelle année !
      vous êtes de grands artistes, tous les deux!
      Je vous embrasse!

      Supprimer
  11. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir... On pourrait dire aussi: Tant qu'il y a des couleurs, il y a de la vie et tu en apportes la preuve avec ces murs si joliment mis en couleurs qui font de ce petit lieu un grand espace de vie...
    Bises d'Ep' et bonne année pleine de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Epamin' tu as raison, cette rue de Tunis grouille de vie !
      c'est revigorant d'y passer et de rencontrer tous ceux qui ont à cœur de l'animer au jour le jour:
      Josy et Pascal y sont pour beaucoup!
      Belle année à toi et aux tiens!

      Supprimer
  12. C'est bon de rêver en plein hiver ! J'aime ta tunique mais encore plus l'ensemble : la tunique, le pantalon et les boucles d'oreilles ! ça te va à ravir !

    Je te souhaite une très belle année 2014 et un beau voyage, tu vas nous revenir encore avec des merveilles à nous présenter, j'adore ça !

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis perplexe à te lire .... je ne vois pas trop de tunique ni de boucles d'oreilles..... je suis en tenue de cochonne pour ne pas me salir en peignant: j'ai la facheuse manie de m'essuyer les mains tachées sur mes vêtements , alors je prévois.... je ne suis donc pas bien folichonne ni glamour avec ce vieux jogging et ce pull qui date de ...
      Quant à 2014, je te le souhaite plein de fleurs et oiseaux multicolores pour ta riante prairie où il fait si bon s'allonger , un brin d'herbe entre les dents..
      Bises, Stéphanie!

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup, beaucoup, cette débauche d'imagination et de fantaisie colorée sur un mur écaillé...Extra !

    Je te souhaite une année "artistique" et "joyeuse" ! Bises.

    RépondreSupprimer
  14. Au fait, connais-tu le peintre Jean-Louis Godjo ?
    C'est un artiste franc-comtois, un peu foufou, qui dessine aussi des fresques et qui a une façon de dessiner des personnages tendres et loufoques qui, je trouve, est assez proche de la tienne...

    Voir ici : https://plus.google.com/117452088961938910236/posts

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je ne connais pas cet artiste, merci pour les infos , je vais aller voir et te dirai....

      Supprimer
    2. ouah!!!!
      trop génial!!!
      j'adore!!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !