ne sais pas trop, pas du tout spécialiste en roches , je suis... beaucoup de micaschiste sur ce littoral... j'ai été surtout séduite au niveau visuel, par les contrastes de teintes .
Tu écris, tu peins, tu joues de la musique, tu joues la comédie, tu tricotes, et avec les oreilles tu fais quoi ? Ah tu écoutes ? C'est le plus difficile !
oh!! je croule sous tes compliments!!! oui, j'écoute beaucoup, en fait, toutes sortes de musiques , pas tant de chansons, car j'aime les trucs qui alimentent l'imaginaire ..quoique en ce moment , en peignant j'ai redécouvert un vieil album de Sinsemia , assez revendicatif, qui fait du bien par où ça passe, tonique et revigorant . je suis toujours à fond dans mes préparatifs expo et j'ai repris le turbin musique à l'école, alors le blog est un peu à la traine , n'est ce pas!!
Chère Célestine, je te lis , mais ne commente pas trop, raisons citées ci dessus chez tonton Andiamo, j'ai vu que ton moral remontait en flèche avec les jours meilleurs!! bises!
Oh la la c'est très très beau, j'ai d'abord pensé à une de tes nouvelles peintures ! Quant aux vagues, quelle émotion belle. Quoi de plus sensuel ?
ET...oh......Obligée de couper la musique de K.Jarrett que j'adore mais..dingue l'effet...je ne l'avais pas écouté ce morceau, depuis longtemps, empreinte d'une autre vie...et cela me remue trop m'emmène trop fort...sans que j'y soies prête.
Désolée pour le trop d'émotion auditive... pour moi, pareil , ça correspond à un pan de vie révolu.. mais cette délicatesse d'horizon sonore m'emporte toujours vers le mieux respirant.. une jubilation au delà des mots.. j'enverrai la nouvelle carte seulement demain à+
Salut , Berthoise, super gentil de passer chez moi, alors que je feignasse un max pour les petits mots cehez les autres, mais je te lis , et j'espère que ton dos va mieux j'ai vu hier soir un film magnifique et bouleversant: "la voleuse de livres" , si ça passe encore vers chez toi j'aime bien me faire un film de temps en temps en solo!! comme de lire d'une traite un super livre, le même plaisir Je t'embrasse
Roche ferrique ?
RépondreSupprimerne sais pas trop, pas du tout spécialiste en roches , je suis...
RépondreSupprimerbeaucoup de micaschiste sur ce littoral...
j'ai été surtout séduite au niveau visuel, par les contrastes de teintes .
Tu écris, tu peins, tu joues de la musique, tu joues la comédie, tu tricotes, et avec les oreilles tu fais quoi ? Ah tu écoutes ? C'est le plus difficile !
RépondreSupprimeroh!! je croule sous tes compliments!!!
Supprimeroui, j'écoute beaucoup, en fait, toutes sortes de musiques , pas tant de chansons, car j'aime les trucs qui alimentent l'imaginaire ..quoique en ce moment , en peignant j'ai redécouvert un vieil album de Sinsemia , assez revendicatif, qui fait du bien par où ça passe, tonique et revigorant .
je suis toujours à fond dans mes préparatifs expo et j'ai repris le turbin musique à l'école, alors le blog est un peu à la traine , n'est ce pas!!
La nature est un réservoir sans fin pour l'inspiration artistique...
RépondreSupprimerDans les carrières d'ocre, on trouve des mélanges similaires.
Bises
Chère Célestine, je te lis , mais ne commente pas trop, raisons citées ci dessus chez tonton Andiamo,
Supprimerj'ai vu que ton moral remontait en flèche avec les jours meilleurs!!
bises!
Oh la la c'est très très beau, j'ai d'abord pensé à une de tes nouvelles peintures !
RépondreSupprimerQuant aux vagues, quelle émotion belle. Quoi de plus sensuel ?
ET...oh......Obligée de couper la musique de K.Jarrett que j'adore mais..dingue l'effet...je ne l'avais pas écouté ce morceau, depuis longtemps, empreinte d'une autre vie...et cela me remue trop m'emmène trop fort...sans que j'y soies prête.
Désolée pour le trop d'émotion auditive...
Supprimerpour moi, pareil , ça correspond à un pan de vie révolu..
mais cette délicatesse d'horizon sonore m'emporte toujours vers le mieux respirant..
une jubilation au delà des mots..
j'enverrai la nouvelle carte seulement demain
à+
C'est très beau.
RépondreSupprimerSalut , Berthoise, super gentil de passer chez moi, alors que je feignasse un max pour les petits mots cehez les autres,
Supprimermais je te lis , et j'espère que ton dos va mieux
j'ai vu hier soir un film magnifique et bouleversant: "la voleuse de livres" , si ça passe encore vers chez toi
j'aime bien me faire un film de temps en temps en solo!!
comme de lire d'une traite un super livre, le même plaisir
Je t'embrasse