mardi 22 décembre 2015

Shalimar vous souhaite Joyeux Noël!



Shalimar part en voyage...demain matin
Avec nous , bien sur, 
Toute une aventure!!
Des amis nous ont prêté une très vaste cage de transport,
et nous espérons qu'il supportera bien le trajet 
 



En attendant ,il savoure la chaleur du radiateur..
 



Il a vraiment  retrouvé sa gaité
et s’est habitué à porter  cette casaque protectrice.
il va et vient dans le jardin sans problème.
J'ai même confectionné une tenue de rechange avec une manche de vieux pull
voyez plutôt!



C'est même plus élastique et confortable que l'original..
et la couleur, n'est-ce pas!!


Passez de douces fêtes de Noël,
Sans stress ni complications.
Juste Se donner aux uns et aux autres un peu de chaleur.
Je vous embrasse.




 

13 commentaires:

  1. Magnifique... mais tu ne lui tricotes pas un gilet pour son Noël?
    Cale-le bien dans sa maison de voyage... une cage trop vaste ne les protège pas assez des secousses... Ce sont mes chats qui me l'on dit...
    Bon Noël et bonnes fins et débuts d'année à tous..

    RépondreSupprimer
  2. Bisou Shalimar !
    Et joyeux Noël
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces bonnes nouvelles

    et bon voyage, en effet il faudra bien le caler pour qu'il soit au confort

    joyeux Noël Shalimar !

    RépondreSupprimer
  4. Ouais c'est plutôt Shalimarmotte ! Il n'arrête pas de pioncer ton greffier ];-D

    RépondreSupprimer
  5. Quel plaisir de le voir en meilleure forme et prêt à voyager. Il a vraiment fier allure dans son tricot rose!
    Crois-tu que l'hiver se moque de moi? Impossible de mettre tes bochapo avec ces températures : 12° C aujourd'hui...
    Bonnes fêtes de Noël!

    RépondreSupprimer
  6. Toujours beau le Shalimar, je suis heureuse de le voir en si bonne forme !
    Très beau noël à vous et bon voyage, Agnès !

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux Noël !!!
    Bon voyage à Shalimar !!!

    RépondreSupprimer
  8. Chaleur et douceur pour de jolies fêtes.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Merci Shalimar, pour ces voeux de Noël !
    les couleurs vives te vont bien...

    Présente tous mes voeux aussi à ta maîtresse Crouk
    et dis-lui que je lui souhaite une douce fin d'année...

    RépondreSupprimer
  10. On espère un bon retour aussi. Peut être sera-t-il dopé par ses nouvelles aventures !

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous tous pour vos visites,
    nous venons juste de rentrer, après un retour à travers le brouillard du centre de la francs ,
    long trajet après avoir quitté l'autoroute pour cause d'encombrements à partir d’Auxerre...
    Mais tout va bien , tout le monde a retrouvé ses marques
    je vous embrasse!

    RépondreSupprimer
  12. vonne année ma très chére, belle année 2016 et mes voeux sur mon blog te sont aussi adressé et merci de ton soutien dans la traversée de ce que tu sais et continue l'art l'amour des tiens et de tes chiens et la chats peinture frankie

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !