jeudi 24 mars 2011

Intermède




Je "monte"dans le Nord
Je vous retrouve 
dès mon retour....
A bientôt!
 

Posted by Picasa

8 commentaires:

  1. Viens-tu vers Lille , il fait beau...
    Bissss.
    Thérése.

    RépondreSupprimer
  2. Si la route du Nord passe près de Chartres et si tu as le temps...
    Fais un crochet? -toi qui tricotes si bien)
    kiss
    P

    RépondreSupprimer
  3. Un petit tour dans le nord.
    Bonne route et bon séjour.

    RépondreSupprimer
  4. ça ne va pas du tout ça !!!! Ces chaussures empêchent de se mettre les doigts de pieds en éventails !!!!

    Bon voyage !!

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que tes pieds prennent très au sérieux le fait d'aller dans le (grand) nord, ils se sont équipés de première !

    RépondreSupprimer
  6. Le Nord ? Le vrai, le département ? Ou le faux qui est au-dessus de la Loire (comme nous, par exemple) ? :))
    s.h.

    RépondreSupprimer
  7. De retour
    D'un entretien concours
    Passage à Lille
    Belle ville
    Route à rebours
    J'atterris
    Sous la pluie
    bonsoir !
    bonjour!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !