tu as raison, ce sont les fleurs idéales à aquareller, mais vraiment , je n'ai pas du tout le temps de sortir les pinceaux... c'est comme ça ! mais je me rattraperai le mois prochain! bonne journée! j'espère que tu te remets bien de tes épreuves hospitalières.
La douceur et les froufrous des pétales, je me régale de tes pivoines car les miennes, boudeuses, ont visiblement décider de ne s'ouvrir que le jour où il fera soleil, donc j'attends ...
mais tu verras , elles finiront bien par éclore... j'ai seulement eu le temps hier vers 19h d'aller fureter dans le grand pré sauvage, et oui!! malgré tus ces longs jours gris et froids , et bien le cercle magique était bien piqueté de rouge: les fraises des bois!!! j'en ai ramassé une pleine écuelle ... mais j'en dirai plus bientôt! Bonne semaine , Mingingi!
Un joli ballet fleuri chez toi ! Profitons de nos jardins et de nos fleurs qui, malgré le manque de soleil finissent quand même par nous offrir leurs beautés.....On nage dans le vert cette année !!!!
Si doux à l’œil et au cœur!
RépondreSupprimerj'aime les pivoines qui sont ravissante même fanées , pétales éparpillés tout autour.
SupprimerTu nous a fait une fleur ce matin ];-D
RépondreSupprimermerci!!
Supprimerj'ai eu mes petits fillots ce week-end , et le temps manque alors pour rêvasser assise devant l'ordi!
mais un petit bouquet en passant..
wouaou c'est beau bon qu'eune envie sortir les aquarelle et m'ennivrée dedans avec elles
RépondreSupprimerbiosu
tu as raison, ce sont les fleurs idéales à aquareller, mais vraiment , je n'ai pas du tout le temps de sortir les pinceaux... c'est comme ça ! mais je me rattraperai le mois prochain!
Supprimerbonne journée! j'espère que tu te remets bien de tes épreuves hospitalières.
La douceur et les froufrous des pétales, je me régale de tes pivoines car les miennes, boudeuses, ont visiblement décider de ne s'ouvrir que le jour où il fera soleil, donc j'attends ...
RépondreSupprimerBon dimanche Croukougnouche
mais tu verras , elles finiront bien par éclore... j'ai seulement eu le temps hier vers 19h d'aller fureter dans le grand pré sauvage, et oui!! malgré tus ces longs jours gris et froids , et bien le cercle magique était bien piqueté de rouge: les fraises des bois!!!
Supprimerj'en ai ramassé une pleine écuelle ... mais j'en dirai plus bientôt!
Bonne semaine , Mingingi!
Un joli ballet fleuri chez toi !
RépondreSupprimerProfitons de nos jardins et de nos fleurs qui,
malgré le manque de soleil finissent quand même
par nous offrir leurs beautés.....On nage dans le vert cette année !!!!
l'herbe, effectivement , s'en donne à cœur joie!
Supprimerbonne journée, Christyn!