vendredi 10 juin 2016

Patapon








8 commentaires:

  1. Shalimar a encore joué avec une de tes pelotes de laine ? ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas non, il n'est plus guère vaillant.. nous le bichonnons du mieux que nous pouvons
      ce tricotage numérique n'a été qu'un petit amusement du soir, ça fait longtemps que je n'avais sorti ma tablette

      Supprimer
  2. Un embrouillamini bien sympathique...

    Et ron et ron...
    dit la chanson
    (assez cruelle pour les chats, au demeurant;;;)

    Bises amicales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!! oui cette chanson enfantine est plutôt cruelle ...)
      je n'ai gardé que le patapon!!
      bises à toi aussi!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. seulement à regarder , car je me méfierais bien de ceux ci d'une couleur pas très comestible!!

      Supprimer
  4. ... et comment va Shalimar ?
    bonne fin d'année Agnès !

    RépondreSupprimer
  5. bof.... il mange de moins en moins. et essentiellement dans notre creux de main...mais il profite toutefois du dehors, dans une sorte de nid d'herbes qu'il affectionne , puis, il passe les heures trop chaudes dans la bibliothèque , dans un petit coin douillet
    le vétérinaire nous a fait arrêter le Retrovir depuis plus d'une semaine, car ses globules rouges sont au plus bas ( comme les blancs d'ailleurs...) on marche à vue , privilégiant les petits moments , on verra bien le moment venu...merci pour ton message , j'espère que tu vas bien . je fréquente beaucoup moins mon blog ( et les autres) faute de temps, et surtout depuis que j'ai ouvert une page FB , poussée par mes enfants ....

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !