Tant-bourrin: Que nenni , mon cher! nous ne buvons rien du tout avant le spectacle. Un fois Bacchus arrivé , ma foi, on peut se laisser tenter par le divin nectar ..
Berthoise: c'est à chaque fois , l’œuvre de Josy, qui parvient toujours à réussir à accrocher ses tissus quelque part . et la magie opère , avec presque rien!
Thérèse: Le gros tonneau a été prêté par la maison de la vigne, ainsi que d'autres objets anciens . Quand nous nous déplaçons , nous ne pouvons emporter de matériel trop encombrant , déjà avec les ceps et les bombonnes ainsi que le petit tonneau qui sert de piédestal à Bacchus, nous tenons tout juste à cinq dans le véhicule de la Compagnie!
Stéphanie: Oui, j'aimerai bien un jour que nous allions trainer nos ceps dans la Creuse, le problème , c'est qu'il n'y a pas vraiment de vignobles par là , et que de ce fait , les groupements vinicoles qui font appel à nous ne doivent pas être légions....dommage car c'est la région où ont longtemps vécu ma mère et ma grand-mère maternelle, comme je te l'ai déjà dit. Bonne soirée à toi.
Très beau décor. Il sent bon le rouge celui du Languedoc et celui du Roussillon. Il sent bon Pézenas et le Molière en tournée. Agnès tu remues ma cervelle. Beaucoup de joie dans ce décor...
Un petit coup de rouge, ça aide à bien se poser ! :~)
RépondreSupprimerBien beau décor.
RépondreSupprimerGénial ton décor ,assise sur le tonneau ....
RépondreSupprimerBisous et bonne journée. Thérèse
Tant-bourrin:
RépondreSupprimerQue nenni , mon cher! nous ne buvons rien du tout avant le spectacle. Un fois Bacchus arrivé , ma foi, on peut se laisser tenter par le divin nectar ..
Berthoise:
RépondreSupprimerc'est à chaque fois , l’œuvre de Josy, qui parvient toujours à réussir à accrocher ses tissus quelque part . et la magie opère , avec presque rien!
Thérèse:
RépondreSupprimerLe gros tonneau a été prêté par la maison de la vigne, ainsi que d'autres objets anciens . Quand nous nous déplaçons , nous ne pouvons emporter de matériel trop encombrant , déjà avec les ceps et les bombonnes ainsi que le petit tonneau qui sert de piédestal à Bacchus, nous tenons tout juste à cinq dans le véhicule de la Compagnie!
Oh, superbe ce décor, j'adore ! La magie avec trois fois rien comme tu dis. J'espère qu'un jour j'aurais l'occasion de voir ce spectacle...
RépondreSupprimerBon week-end
Stéphanie:
RépondreSupprimerOui, j'aimerai bien un jour que nous allions trainer nos ceps dans la Creuse, le problème , c'est qu'il n'y a pas vraiment de vignobles par là , et que de ce fait , les groupements vinicoles qui font appel à nous ne doivent pas être légions....dommage car c'est la région où ont longtemps vécu ma mère et ma grand-mère maternelle, comme je te l'ai déjà dit.
Bonne soirée à toi.
Très beau décor. Il sent bon le rouge
RépondreSupprimercelui du Languedoc et celui du Roussillon.
Il sent bon Pézenas et le Molière en tournée.
Agnès tu remues ma cervelle. Beaucoup de joie dans ce décor...