mardi 18 janvier 2011

ATANARJUAT la légende de l'homme rapide

Hier soir , par hasard , j'ai visionné la dernière partie d'un film surprenant dont j'avais entendu parler il y a quelques années .
Le choc , dépaysement complet..









11 commentaires:

  1. C'est bien de faire un film pour déculpabiliser les éjaculateurs précoces d:-D !

    OK OK : je prends la porte -->

    RépondreSupprimer
  2. Les esquimaux en ce moment ? Non merci je préfère :
    Chauds les marrons... Chauds ];-D

    RépondreSupprimer
  3. eh les gars!! je voudrais vous y voir: courir tout nu ( pieds nus aussi!!!) sur la banquise pour échapper à ses ennemis féroces.. ça donne des ailes ,visiblement!

    RépondreSupprimer
  4. Ce film m'avait fascinée lors de sa sortie en salle, je l'avais vu deux fois coup sur coup, comme si je n'arrivais pas à quitter la salle : la première fois pour la beauté des images, le dépaysement, la deuxième pour le décryptage (ben oui, je ne suis pas inuit malgré mes yeux bridés !!!), sans être distraite par les images... (Arte rediffuse ce soir, 1h25, c'est plus dans mon créneau horaire pour la téloche, j'y serai !)

    RépondreSupprimer
  5. Ça donne froid dans le dos....et pas seulement dans le dos!

    RépondreSupprimer
  6. Pfff ça fout les chococottes ton truc
    je vais me remettre des chaussettes !
    C'est ce qu'on appelle avoir la santé, ce gars là ira loin, non ?

    RépondreSupprimer
  7. Colibri:
    j'ai raté le début hier soir , mais la redif est trop tardive pour moi , même si je veille souvent jusqu'à minuit ...
    Kraxpelax:
    ah chouette! le poète insomniaque de Solna est de retour!
    A foll teapot:
    dis donc, tu ne serais pas la dernière créature de la fée Lôlà, toi ?

    RépondreSupprimer
  8. Claire -Fo:
    oui! , c'est assez brutal , mais une lente poésie se dégage de ces immensités mouvantes , à la merci des fontes..

    RépondreSupprimer
  9. Je ne réponds qu'en présence de mes avocats, tout ronds et bien verts dehors, pulpeux et jaunes dedans. Wouarfff !

    RépondreSupprimer
  10. hey Môm !

    je l'ai enregistré ! :-)

    je te le mettrais sur dvd :-)

    bises !

    T

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !