jeudi 13 janvier 2011

Déguster l'instant




 Qu'y a-t-il au fond de la tasse?
encore à moitié pleine
Ou déjà vide..
Garder la saveur du moment,
Savourer l' instant.


 .............

pour savoir ce qu'il y a au fond de cette tasse

CLIQUER
ICI 


Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. O temps suspends ton vol
    dans cette dernière goutte
    au fond de ma tasse de thé
    histoire de remontrer
    à mon coeur frivole
    ce beau symbole qui m'envoute
    ce rêve d'éternité
    qui se perd sans pitié
    dans les méandres du doute...
    Dégustons, dégustons, je laisse toujours une goutte au fond de ma tasse !

    RépondreSupprimer
  2. Boire une tasse... ça dépend où ?
    La dernière c'était à Antibes : qu'est-ce qu'elle était salée ];-D
    Quand, mais quand serai-je sérieux ?

    RépondreSupprimer
  3. Et ne pas trop touiller pour finir sur une note sucrée ! :~)

    RépondreSupprimer
  4. C'est toujours difficile de terminer une soirée lorsque c'est si joyeux et chaleureux, et ce café à la cardamome était à la fois ce qui annonçait gentiment la fin, et une invite à célébrer et à se réjouir de prochaines merveilleuses tablées !
    Ce repas a été un enchantement, et te lire ensuite tout autant !
    Blogspot a joué à bloqcom avec moi : il n'a pas laissé passer le moindre essai de commentaire !!!
    Voyons ce soir...

    RépondreSupprimer
  5. Oh... je vais bien monter l'envers du décor, euh, l'dedans d'la tasse...

    RépondreSupprimer
  6. Déguster lentement les potions du temps. déguster lentement, se laisser dériver au bord de la chaleur d'un instant.

    RépondreSupprimer
  7. aquí disfruto de muchos momentos!!!
    gracias

    RépondreSupprimer
  8. Superbe texte et superbe photo ! J'adore ce geste de tenir une tasse ou un bol rempli d'un liquide qui réchauffe le corps et le coeur.

    RépondreSupprimer
  9. Décidément, c'est la mode des tasses chez les blogeuses !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !