dimanche 2 janvier 2011

Film-cadeau de nouvelle Année du blog "IMAZINE "

3 commentaires:

  1. Merci Croukougnouche de partager ce petit film, et surtout bravo, Imazine ! J'ai beaucoup aimé, cette grâce, cette légèreté, et ce voyage.

    RépondreSupprimer
  2. Mon ordi refuse de lire cette vidéo. je ne comprends pas...C'est la première fois que ça m'arrive.J'aurais bien aimé voir ton cadeau...
    Merci en tous cas, je réessaierai une autre fois.Ca vient peut-être de la connection.
    Je t'embrasse
    Célestine

    RépondreSupprimer
  3. oui, moi aussi , j'ai du mal à la lire , cette vidéo, c'est dommage, je vais signaler le problème à IMAZINE , c'est le son qui bugue , c'est trop lourd à charger , je pense...

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !