lundi 25 juin 2012

L'été s'installe.....






Je viens de terminer ce matin mon dernier spectacle d'enfants.
En rentrant chez moi,
 la route sinueuse longe un immense champ de lavandes.
Au fil des derniers jours la couleur s'est intensifiée 
et le fond sonore du chant des cigales 
ajoute à la sensation estivale ...

Une douce langueur m'envahit,
Un temps s'achève
Un autre commence..
Déjà entamé ce week-end  
avec notre spectacle, à ST BRES, près de Lunel.
Cette semaine qui commence va être consacrée aux préparatifs ,
Car le 1er juillet nous jouons à 
ALARIC-CAPENDU(Aude)

Où nous présentons aussi  "Les filles Rouges"

Et ensuite , 

"Le petit Lieu" de Josy,
Rue de Tunis à Sète accueillera 4 soirées festives
Auxquelles je participe




Avant de clôturer cette semaine d'intense activité,
encore une fois
Par notre spectacle sur le Vin
"Les Filles rouges" à


 pour la journée du grand ST JEAN 


 Ce n'est donc pas un été en pente douce,
mais en accélération
avant pause!
je souhaite beaucoup de soleil aux régions du nord,
Je m'efforce le plus possible, soyez en surs,
De vous envoyer des rayons 
en provenance de notre presque Provence
Capables de réchauffer vos journées!


 

9 commentaires:

  1. de belles festivités colorées et amicales, Agnès, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  2. Aujourd'hui, il y avait quand même un bon vent un peu frais...
    quel programme! tu as une pêche d'enfer Crouk!

    RépondreSupprimer
  3. Martine:
    je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles! j'espère que le beau temps te donne des jours agréables , je suis désolée de n'être pas au top des relations bloguesques , faute de disponibilité ...mais les pensées sont là!

    RépondreSupprimer
  4. Célestine:
    oui, le vent, c'est vrai!
    j'ai effectué ma dernière matinée de séances..mais....
    tiens bon pour la fin-fin de l'année scolaire et j'espère que tu vas ensuite pouvoir profiter de ta famille, amis et laisser ta plume batifoler à sa guise!
    je ne peux pas dire que j'ai vraiment la pêche , mais tout s'est enchainé sans que j'ai eu le temps de dire ouf, alors je me laisse aller aux évènements, pas désagréables ,du reste , et on verra bien!

    RépondreSupprimer
  5. Dans notre jardinet de banlieue, nous avons une lavande ! Magnifique et odorante... Mais oui, si je le pouvais je posterais une photo ];-D

    RépondreSupprimer
  6. Andiamo:
    J'ai survolé tes derniers écrits sans commenter , tu m'en vois contrite!
    merci à toi de cette fidélité de lecteur, et profite bien de ta lavande!

    RépondreSupprimer
  7. cela fait plaisir de te coriser bel été

    RépondreSupprimer
  8. Je connaissais le contre ut, mais le contrite ];-(

    RépondreSupprimer
  9. je t'ai fait une réponse à la suite de ton beau commentaires sur mon écriture.

    FRANKIE PAIN27 juin 2012 08:01

    l'an prochain si, tu te reproduis dans ce lieu j'y ai ma cousine qui y habite je pourrai te voir et peut-être pourras tu me filer les coordonnées pour que je m'y produise avec vous
    et je serai à la retraite
    gros bisous c'est beau les actes de paroles . c'est pareil l'importance des images et que les gens entede et vois merde pour toi et soit joyeuse ce sera gai

    bisous
    l'an dernier nous nous lancions dans le feilleton merde à toi et aux femmes rouges tu vas t'éclater

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !