mardi 12 juin 2012

Vénus ...de passage



Rattraper le moment perdu...








Voyager dans les espaces lointains..


7 commentaires:

  1. Ils sont Vénus, ils sont tous là !

    Joli montage ];-D

    RépondreSupprimer
  2. Elle a eu chaud encore une fois Vénus....mars n'en a rien su!

    Becsbecsbecs!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce moment "magique"...Vénus passe assez rarement devant le soleil et comme beaucoup, j'avais "raté" ce moment...(je crois qu'il fallait se lever au petit matin).

    Cette planète, qui a à peu près la même taille que la Terre est en quelque sorte sa "jumelle"...
    En plus, au niveau symbolique et astrologique, c'est la planète des relations et de l'amour...
    Tout un programme !

    RépondreSupprimer
  4. Oui! merci, je l'ai guettée, mais le ciel était si nuageux qu'il n'y avait rien à voir !

    Prochain passage pour l'année ? ? ??
    Ce sera loin, si loin que je ne serai plus de ce monde..mais promoi! Là où je serai, je vous ferai un p'tit coucou !

    Nicole

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas vu, il paraît que c'était extraordinaire.Et personne ne le verra la prochaine fois...Enfin, personne parmi nous!

    PS j'adore la chanson de Bashung.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous!!
    toutes mes excuses pour cette réponse collective à vos commentaires toujours aussi sympathiques , humoristiques ,amicaux!
    je suis sur la dernière ligne droite avant .... les vacances qui débuteront pour moi par une période d'intense activité , différente , mais demandant un grand investissement d'énergie collective: inventer de nouvelles petites formes avec la fine équipe de Sète est toujours une sacrée aventure! Mais une fois là-bas , tout devient toujours tellement évident ,jubilatoire, humainement si riche et vibrant, que j'ai fini par ne plus me prendre la tête à la perspective de ces journées!

    RépondreSupprimer
  7. Génial.
    Je crois qu'il ne faisait pas assez beau par ici pour observer le phénomène. La prochaine fois... dans une autre vie...

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !