dimanche 17 juin 2012

Très envie de Mer....







Sète bientôt.....
 

7 commentaires:

  1. Oh là là je rêve en regardant ton dessin et en écoutant "sailing", avec cette chaleur ça donne envie de se baigner !

    RépondreSupprimer
  2. Veinarde, je viens juste d'y passer...seulement!

    RépondreSupprimer
  3. http://blogborygmes.free.fr/blog/index.php/2008/11/02/1042-sailing

    Les grands esprits... GNA GNA GNA

    J'ai commis ce billet il y a quatre ans, la chanson du grand Rod.

    La mer ? J'y serai mercredi, une tite pensée pour Crouk ! Allez bises....

    RépondreSupprimer
  4. Mingingi:
    oui, ça tient carrément du mirage ...la chaleur aujourd’hui est encore plus lourde, mais bon, j'ai été au frais tout l'après midi dans la pénombre du théâtre municipal pour une longue répétition de trois classes...

    RépondreSupprimer
  5. manouche:
    comment, tu viens de passer à la mer sans tremper le moindre orteil!!!et à Sète , en plus!!! le mieux pour se baigner je trouve , c'est à Frontignan.

    RépondreSupprimer
  6. Andiamo:
    ce n'est plus possible! Exhiber sans arrêt son statut de retraité jovial et toujours en promenade!! heureusement que tu es hors d'atteinte! merci quand même pour la version rodies'
    sans rancune! bronze bien!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !