vendredi 3 décembre 2010

Intérieur avec chat



les frimas gardent au chaud
L'ami au noir museau.
Posted by Picasa

5 commentaires:

  1. Derrière le carreau il guette le moineau !

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou pour toi, en espérant que tu te débarrasses bien vite de ton dossier de concours.
    De grosses bises à Shali..une colombe blanche, sans doute égarée de sa maison, a passé 2 matins sur mon balcon...Tu lui diras...! Miam !

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que ces jours-ci on voit peu de chat dehors !!!!

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir, les amis!
    merci de passer quand même chez moi avec ce froid!!
    pensez à moi, demain ,"les filles rouges" jouent à La Grand-Combe" dans le cadre de la fête des mineurs , la SZte Barbe , heureusement que notre spectacle de rue sur le vin est réchauffant! couches de costume et mitaines pour les doigts à l'accordéon à prévoir impérativement... et dimanche après-midi je fais chanter tous les enfants du village pour le marché de Noêl ..Plus de 1OO .. week-end remuant et musical ,en perspective!! Croukougnouche est donc encore sur la touche-pause, occupations oblige!! à bientôt!

    RépondreSupprimer
  5. Comme frimaaas, comme frimaaas, je me looooove !... (air connu) :~)

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !