Franchir la fin pour le début
Les jours nouveaux :
Cheveux de soie qui s'enroulent
Et tressent le fil inconnu..
Année qui vient en cadeau
De rires et de larmes qui coulent
Comme une somptueuse chevelure
Nouée sur la nuque gracile
Ou répandue ,telle une parure.
Aborder cette île
Où se rencontrent
Alpha
et
Oméga
Dresser le bivouac
Veiller,
Cœur paisible
Garder la flamme
Allumée.
Le soleil
Vient.
TRES TRES BONNE ANNEE à toi, fidèle amie Croukougnouche : le meilleur de la vie pour toi et pour tous ceux que tu aimes!
RépondreSupprimerBises d'Ep'
"Garder la flamme allumée...le soleil vient !" : c'est exactement ce que j'ai essayé de dire dans mes derniers billets...
RépondreSupprimerLes jours rallongent, l'année 2011 pointe le bout de son nez...toi, tu nous montre le bout de tes cheveux (si je ne me trompe pas ?)
Mais on n'est pas au bout de nos peines...au bout de nos joies non plus, d'ailleurs...
Je te souhaite plein de bonnes surprises pour 2011 et de garder ta bonne humeur, tes idées "folles" et ton enthousiasme !
Tout ce qu'on aime ! :-)
Licorne :
RépondreSupprimernon , cette nuque au beau chignon est celle de ma belle-fille ,qui attend une naissance pour Février...
Je vous souhaite à vous deux et bien sur à tous mes autres visiteurs ,de continuer à avancer avec confiance , joie et optimisme ,à l'orée de cette nouvelle année , malgré les embuches de toutes sortes disséminées le long du chemin : Le Bonheur est souvent caché dans les petites choses et chaque jour nous en donne à foison si on prend le temps de contempler un peu..
RépondreSupprimerLe fil impalpable de ces échanges écrits sur le vent d'internet participe à cette entraide de vie partagée ..Merci à vous tous!
Tout va bien : pourvu que ça ne soit pas mieux, car le mieux c'est l'ennemi du bien ];-D
RépondreSupprimer