mercredi 11 décembre 2013

Bleu canard pour C.




Au milieu de tout le reste ...
Je continue contre vents et marées à tricoter le soir à la veillée..




 C'est ma tendance Mamicrouk des chaumières..





 Et puis , 
comment résister à la commande d'une musicienne
Danseuse ....





La laine a des attraits insoupçonnés...





Comme une gourmandise qui ne fait pas grossir..

 Je m' absente en fin de semaine pour aller continuer , finaliser la fresque murale du "Petit Lieu" de Josy Corrieri
A Sète 
Voir ci dessous les débuts de cette aventure picturale:


 A bientôt!!


 

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Joyeux Noël Andiamo!!! comme tu vois, j'ai un sacré retard !! mais immergée dans l'action en temps réel , le monde parallèle reste en stand by ... mais tout va bien

      Supprimer
  2. D'inspiration chinoise ton bleu-canard laqué!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, tu as tout à fait raison , c'est du genre pagode!!
      joyeux noël !en retard...mais le cœur y est!

      Supprimer
  3. Un chapeau comme un gâteau !!!
    il est très beau celui-ci aussi ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la gourmandise n'a pas de limites!
      merci à toi et joyeuses fêtes!

      Supprimer
  4. Il est super chouette, ce bonnet ! J'aimerais bien savoir en tricoter un ainsi !
    Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est super tendance en ce moment le retour du tricot!! lance toi! joyeux Noël à toi aussi!

      Supprimer
  5. je découvre ta chanson d'amour
    ben c'est comme ça
    faut pas faut pas
    frotter trop fort là où ça va pas
    les ptits machins
    ben t'es pas comme moi
    et pis ça va

    Bravo !
    BIZ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhh ! oui, c'était une expérience fugace pour les journées de l'Amour à Sète , j'ai été pas mal stressée de devoir apprendre cette chanson de ma composition par cœur, un truc que je ne fais jamais , à priori, aussi j'ai pris le parti de faire à l'instinct pour le direct, et ça s'est très bien passé, super décontract . j'avais quand même fait cet enregistrement pour pouvoir réviser .....c'était une sécurité.
      et oui, j'aime bien ce petit texte un peu bancal , très doux ... bises de Noël
      Nous sommes encore dans l'Oise

      Supprimer
  6. On m'a offert une très belle écharpe tricotée main pour Noël...toute douce, on dirait de la mousse: j'adore !

    Bises de fin d'année et délicieux réveillon, Crouk !

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !