lundi 10 février 2014

Quelques jours d'absence



Je serai absente de ces pages durant une petite semaine
Je vous laisse donc en compagnie 
de ces deux dessins 
( sanguine et fusain-pierre noire )
ressortis d'un vieux carton de mon atelier .

Le nu féminin est un travail de copie -étude
d'après un tableau de l'époque baroque, 
mais je ne me souviens plus du tout de quel artiste,
fait il y a environ 20 ans....
le visage à l'oiseau est un peu plus récent,
mais non daté.
Je vous lirai avec plaisir à mon retour..
Portez vous bien!



dessin fusain et pierre noire







étude d'après œuvre période baroque -crayon sanguine





Et puis , je vous invite à découvrir
ci dessous
une jeune artiste de la région Centre
repérée par France inter
 Je suis littéralement sous le charme..

LEOPOLDINE 


cliquez sur ce nom 
pour écouter l'album complet et en savoir plus
possibilité de télécharger 
lecteur aussi plus loin ...


A très  bientôt!!







 

2 commentaires:

  1. La sanguine est très réussie, mais on ne reconnaît pas ton coup de crayon, forcément, si c'est une étude. Merci pour ce moment en musique et passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !