dimanche 2 octobre 2016

Automne



Il y a belle lurette que je n'ai foulé ces prairies,
et je me suis aperçue de divers dysfonctionnements:
plus de blogroll
Les lecteurs soundcloud désactivés...
Pffff!!
Vais voir un peu quoi faire..
En attendant , quelques nouvelles brèves
"Les Filles rouges" de sortie par deux fois cet automne..
De quoi raviver l'amitié du groupe
Et fêter les vendanges!


 photos Vincent Balaÿ


Et la publication du nouveau
 "Scribulations"
sous la houlette de Jean-Marie Dutey ,
Où figurent cette année 3 de mes petites histoires ,
dont l'une illustrée en couleurs: " Les nuits courtes" 

Je suis aux anges!!
Il est possible de commander à Jean-Marie Dutey
10€ + frais de port

voir sur la page Facebook 
de 

Sinon, me demander sous forme de commentaire
ou sur ma messagerie perso.

Scribulations
 tiendra son stand annuel très prochainement
au Salon de la Revue
A la Halle des blancs manteaux à Paris

Salon de la Revue 14 -15 16 Octobre 2016 

Voir les détails pratiques en cliquant sur le lien.








En dehors de ça:
Une arrivée caressante et bénéfique 
pour nous, pauvres humains sans poils:
Nouveau minou-chat 
Déjà dans les parages depuis 6 mois,
mais actuellement  en phase d'installation complète.
Jeune et gentil
Tigré duveteux..

"Beeloup" 
ne remplace pas les aimés précédents..
Mais ..
Pas de virus !! quelle chance!
Longue vie à lui!



 Bises à vous tous!!!



 

5 commentaires:

  1. Les filles rouges battent le pavé (en tout bien tout honneur), un nouveau greffier , Chat alors, m'a pas l'air bien gras faudra encore un peu attendre pour le civet ];-D
    Tiens BIZZZ itou pour me faire pardonner ces horreurs; };-D

    RépondreSupprimer
  2. merci de ton passage à la maison b log et d'avoir ri cela fait du bien du rire sur les blogs
    je suis ravie d'apprendre qu'un poilu tigré vient de faire demeure chez toi et je vais me réhabituer à te visiter en attrendant ravie d'avoir des nouvelles des femmes rouges et à tout bient^to plein de belles choses en ce nouvel automne.

    RépondreSupprimer
  3. Chat, ch'est des bonnes nouvelles !
    Bravo !
    Et lLa scribulationnite, c'est une bonne maladie...:-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Choupinou, le cha-cha !
    Et les filles rouges superbes !!!

    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  5. Un vrai chat de gouttière ! Et puis Bee-loup, c'est bien sûr une allusion à tes ascendances ch'ties ? Les scribulations, j'achète ! Tu m'en portes un exemplaire à Cavalaire, si tu en as ? Merci

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !