jeudi 1 novembre 2012

Par la petite porte ....



j'ai été captivée, il y a quelques jours ,
par une émission sur France Inter,
un ethnologue ,
 Pascal Dibié 
Présentait de manière passionnante
Son travail de recherche 
Sur le sens de ce lieu de passage 
 Que sont les portes,
A travers les âges et les civilisations..
Vous pourrez le retrouver 
En bas de ce billet ,
Ainsi qu'une interviewe en vidéo.


A la suite de cette écoute, 
J'ai laissé mon imagination 
Vagabonder 
Et se faufiler 
Par la petite porte...





















































Et pour terminer,
Une coincidence...
Amartia , 
Depuis la Grèce où elle réside
en son blog 
"Mes instantanés"
Consacre aux Portes
Son billet du jour 
Ainsi que son "Défi photo"
Du Samedi
Cliquez ci dessous:
 AMARTIA 
Pour vous retrouver 
à Nauplie....





8 commentaires:

  1. Très jolie série, beaucoup de poésie dans ces portes !!
    Bizzz Laure
    http://ptitesphotosdelolo.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Mon ordi bloque ton accès : il a détecté un danger potentiel sur ton blog(ça n'est pas une connerie je t'assure) le virus que tu as chopé dans la gorge serait-il transmissible aux disques durs ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Laure me dit ça aussi, je ne sais pas quoi faire.... peut-être que Tant-Bourrin aurait un avis sur la question????

      Supprimer
  3. Je suis moi même arrivé sur votre blog par une petite porte...sourire...
    Amicalement...
    Jack

    RépondreSupprimer
  4. Puisque Andiamo en parle, je crois bien que ton blog est un peu virussé. À chaque fois que je veux commenter, une page de pub apparaît.
    Soigne-oi bien.

    RépondreSupprimer
  5. Bon, je vais me faire aider par des gens compétents !!
    Oui, je continue à me soigner ..
    merci , bises!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !