dimanche 11 novembre 2012

Une aventure imprévue











Il n'aurait jamais pensé 
se trouver en telle compagnie,

Simplement 
en ouvrant la porte de cette maison 

Il décida de ne pas réfléchir plus avant

Et de profiter du moment offert.

 

14 commentaires:

  1. on ne sait jamais à quoi s'attendre... autant prendre les choses comme elles viennent!

    RépondreSupprimer
  2. "Devine qui vient dîner ce soir?"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. juste un petit flash image!
      ne peut me souvenir ce qui s'est passé pendant cette soirée imaginée!

      Supprimer
  3. Et quel moment!!

    Des petits animaux dans tous les coins,

    un vibraphoniste dans le grenier, un costaud battant le rythme sur un tonneau dans la cave, un rossignol sur le bord de la fenêtre, un rat grinçant des dents une grenouille coassant et plongeant dans la mare odoriférante,
    le claquement des palmes, le rire d'un hibou,
    enfin le miaulement d'un chat noir parsemé de taches blanches. Son œil bleu!!!!

    C/C

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh là là!! je vois que tu es resté bien plus tard que moi!
      tu as pu découvrir tous ces hurluberlus !

      Supprimer
  4. Réponses
    1. moi ce que j'aime, c'est les débuts!
      alors je n'irai pas plus loin ...

      Supprimer
  5. çà nous nous aimons le developpement grosses bises

    RépondreSupprimer
  6. pas de problème, Frankie, moi aussi j'aime développer,partir dans des inventions de plume et de méninges ,aau fil des idées qui dérapent au petit bonheur ,
    mais alors , on écrit quasi à temps plein, et moi j'aime bien picorer un peu de tout , faute de temps : peinture par ci , tricot par là, histoires décousues par dessus..
    les journées n'ont pas assez d'heures à l'intérieur ..
    bises!!

    RépondreSupprimer
  7. Crouk décrocha le bigophone : Allo Ween ?
    -Soi-même répondit une voix d'outre tombe... (à suivre)

    RépondreSupprimer
  8. Mon cher, le dernier billet Blogbo me donne des sueurs froides, affaire à suivre...

    RépondreSupprimer
  9. la suite, nous on veut la suite !

    RépondreSupprimer
  10. Chère Mabes, désolée!!
    Non , pas de suite de ma part, mais rien ne t'empêche de broder!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !