mardi 6 novembre 2012

Un Papillon









L'enfant vit passer l'insecte devant la fenêtre


Elle ouvrit la porte 

et 

courut à sa rencontre.


 juste une petite phrase 
 pour accompagner mon premier essai de dessin ordi
avec la tablette graphique!!!
Merci à V.
qui m'a offert ce nouvel outil
Pour faciliter mes gribouillages! 









14 commentaires:

  1. Il est chou ce V! et tu ne le sais peut-être pas, mais le papillon est mon animal totem...le tien est magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien je te l'offre donc, ce léger animal frémissant!!
      Bises!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. non, non ce n'est pas excellent,
      mais c'est une piste à creuser!!
      essentiellement pour s'amuser
      merci en tout cas pour tes encouragements!

      Supprimer
  3. Super pur un premier jet. Gai, coloré, vivant.

    RépondreSupprimer
  4. Un soir d'été, un hanneton passa...
    Une pie le vit, mais ne le goba pas...
    Moralité : Oh ! Le bel appât que la pie n'happa pas !

    Sans déc. Joli dessin vive la teche... Nique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh!! fort pertinent!!!
      ça tombe à pic!
      je vais la recaser illico lors d'une fête prochaine à Sète chez les copains Cacahuète : le 8 décembre ils organisent .....

      Supprimer
  5. belle musique encore
    et dessin superbe vraiment çà te reissui les palettes graipques
    gros becos

    RépondreSupprimer
  6. merci frankie!!
    ça, au moins le dessin, je peux sans problème!
    car pour le chant, c'est couic! en ce moment et pour un certain temps...
    cordes vocales à faire soigner...

    RépondreSupprimer
  7. coucou croukougnouche, comment allez-vous ?

    Je vous écris pour vous dire que j'ai récupéré mon mot de passe, et que j'ai bien l'intention de récrire des articles :) J'espère que je vous retrouverai au hasard de mes mots :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah!! ces fichus mots de passe!!!!!
      et bien , ravie de votre retour!!

      Supprimer
  8. Aujourd'hui et pour la première fois, pas de page de pub qui s'ouvre en allant chez toi. Tu as fait quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Niourkkk!
      oui, j'ai supprimé ma pendule
      et mon fiston féru d'informatique est passé par là et a tout nettoyé , viré les parasites!!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !