mercredi 29 juillet 2009

Livraison alcoolisée: Roman-photo,suite

Après une nouvelle nuit agitée,
Protégé approximativement des insectes
par la moustiquaire rapiécée qui coiffait sa couche,Gianfranco eut la bonne surprise de voir Ben radieux à côté de son carrosse :" Hey!Man!, en route pour Sun City ! tout est ok!!
après avoir généreusement dédommagé Paula pour son accueil ,Gianfranco, sa précieuse mallette calée sur ses genoux ,son sac de voyage à ses pieds ,se prépara pour la
suite et la fin de son périple avec allégresse : ce soir , cocktail au bord de la piscine de l'hôtel des cascades .... quels délices en perspective.... et si , en plus ,Fausta était parvenue à destination .., cette pensée lui fit fermer les yeux de plaisir:
une bonne douche et le comte se faisait fort de retrouver son lustre et son charme épicé....oui, sa chemise couleur tabac serait parfaite avec son pantalon noir léger..
une cravate , peut être ....non.., plutôt laisser le col entr'ouvert sur le petit sac magique , et de plus il était assez fier de sa peau bronzée de voyageur au long cours..

Mais c'était sans compter avec
cette chère Paula qui avait garni le coffre arrière de la voiture avec une dizaine de caisses de Mampoer à livrer à tous les bouges disséminés sur la piste menant à Sun-city!!!!! quand Ben annonça la couleur, les rugissements de Gianfranco se perdirent dans le fracas du vieux véhicule lancé à son allure de croisière sur la mer
poussiéreuse ...
Envolées les rêveries vestimentaires du séducteur !
Il allait devoir jouer le rôle du livreur de brousse!
Posted by Picasa


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !