samedi 16 janvier 2010

Petit intermède visuel et musical


Create Your Own

Trouvé sur le blog de Karine , vraiment une jolie promenade!!!
un jour une vie

cliquez sur le lien ci-dessus pour une petite visite....
et ci dessous , sa play list qui est bien plaisante aussi!!
tout ce qu'il nous faut pour ensoleiller un week-end frisquet et gris,
chouette rencontre!
A bientôt Karine!!


Découvrez la playlist blog avec Various

3 commentaires:

  1. Merci d'être venu sur mon site! j'ai parcouru le votre et 'miscellanees', vos textes sont fantastiques, je suis admirative !!!
    je viendrai à nouveau vous lire!
    l'image des chats m'a bcp plu également... que d'exemples pour m'inspirer !

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le lien.J'y ai fait une visite et j'adore.
    Ça va prendre plus que 24 heures dans la journée pour visiter tout ce beau monde.

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup je suis touchée :-))))

    belle journée à toi

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !