Si tes petites histoires sont sans importance comme tu le prétends avec un cli d'oeil, ta peinture n'entre pas dans cette définition. J'aime ton monde de peintre. J'aime cette vivacité, ce mouvement des couleurs et des formes et j'aimerai encire plus la voir, cette toile, dans ton expo. Bravo. Avec mon amitié,
Merci à vous! Pensez à moi qui vais être grand-mère pour la première fois , demain, si tout va bien, et accueillir cette nouvelle vie .. la famille va s'agrandir!
Toujours une union étrange de la forme et de la couleur. Ici la peinture est une matière pleine de pensée et de chant. Elle s'étale et devient le coeur battant et le geste vif.
"Grand-mère", ça me fait tout drôle, après t'avoir vue à la taille des poiriers, ce qui semble sans rapport et n'en a aucun j'imagine, mais je pensais à ce changement qui s'annonce, imminent. Peut-être vas-tu faire une magnifique grand-mère accro, gaga de bébé, peignant partout des bébés à la place des chats dans les coins des toiles ? Ou plutôt une non moins éclatante grand-mère à la mode "rustic' panthers", au pinceau zélé mais lucide... Tu vois, ça me travaille... :-)
love it!!!
RépondreSupprimerV comme Viviers:) comme vibration de ces couleurs
RépondreSupprimerjoyeux! Beau le dimanche!
Si tes petites histoires sont sans importance comme tu le prétends avec un cli d'oeil, ta peinture n'entre pas dans cette définition.
RépondreSupprimerJ'aime ton monde de peintre. J'aime cette vivacité, ce mouvement des couleurs et des formes et j'aimerai encire plus la voir, cette toile, dans ton expo.
Bravo.
Avec mon amitié,
Roger
Merci à vous!
RépondreSupprimerPensez à moi qui vais être grand-mère pour la première fois , demain, si tout va bien, et accueillir cette nouvelle vie ..
la famille va s'agrandir!
On dirait de joyeux fantômes. J'aime beaucoup.
RépondreSupprimerToujours une union étrange de la forme et de la couleur. Ici la peinture est une matière pleine de pensée et de chant. Elle s'étale et devient le coeur battant et le geste vif.
RépondreSupprimer"Grand-mère", ça me fait tout drôle, après t'avoir vue à la taille des poiriers, ce qui semble sans rapport et n'en a aucun j'imagine, mais je pensais à ce changement qui s'annonce, imminent.
RépondreSupprimerPeut-être vas-tu faire une magnifique grand-mère accro, gaga de bébé, peignant partout des bébés à la place des chats dans les coins des toiles ? Ou plutôt une non moins éclatante grand-mère à la mode "rustic' panthers", au pinceau zélé mais lucide...
Tu vois, ça me travaille... :-)