vendredi 1 mai 2015

Bulles et gouttes Blop et blop du 1er Mai










Je rêve trop d’une intervention sauvage loufoque :
un groupe d'au moins 80 personnes
 utilisant ces objets insignifiants:
mes tubophones chéris..

sur une place
un lieu public
arrivant de nulle part
genre performance installation...

Ces petits sons 
en accumulation 
avec mode de jeu aléatoire 
me réjouissent depuis pas mal d'années...
je pratique ces impros avec les enfants
en atelier musique

il s'agirait maintenant de s'y mettre un peu plus follement!
il serait temps, à mon âge!!

Je suis sure que je vais bientôt trouver une équipe de dingues
pour jouer avec moi..
Un jour
quelque part..


au fait, 
Comme ont surement pu le constater,
ceux qui utilisaient comme moi
avec bonheur
 les services de ce site

GROOVESHARK

a fermé....
Et crotte!! 


 


 

10 commentaires:

  1. Tu te vois chef d'un orchestre symphonique de tubophones ? Oh moi je suis partant, si c'est pas trop loin... La percu, c'est dans mes cordes, si tu me permets cette vanne vaseuse d:^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas du tout chef d'orchestre , c'est carrément un fantasme de provoquer ce type de perf, non mesurée.
      comme tu parles de cordes , il est possible aussi de bidouiller le même délire collectif avec des bouteilles guitares..
      bon j'arrête!

      Supprimer
  2. Si tu recenses les dingues, ne m'oublie pas !

    RépondreSupprimer
  3. Crouk' c'est quand on est vieux qu'on devient "raisonnable" alors sois dingue nom de Dieu !
    Je ne suis pas raisonnable du tout, si tu savais ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je m'en doutais bien, pour sur!!
      quel réconfort!
      merci à toi !

      Supprimer
  4. 1er mai ou 1er avril !!! Je fais des bulles !!!
    Soyons fous et jouons avec n'importe quoi pourvu que les sons soient agréables ou inspirants !!!!
    Bonne recherche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la bulle a cet avantage d'être éphémère
      ne nécessite aucune répétition
      ni partition
      juste monter et éclater
      léger à souhait!
      quel délice!

      Supprimer
  5. J'aime beaucoup ce son ! Me manque l'image ah ha ha !
    Ton idée est bonne, pense à nous, qu'on fasse les doux dingues ensemble !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. (je disais donc :) Oui ! Grooveshark, la poisse ! Du coup, je me suis rabattu sur MusicMe, mais c'est pas pareil.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !