dimanche 18 octobre 2015

Le promeneur de la nuit




petit dessin tablette












12 commentaires:

  1. J'adore cette musique et j'ai deux disques de l'ensemble Aromates.
    Ton bonhomme a un air très bonhomme. ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci!!!!
      je vais investiguer, car , oui , j'adore cette musique !!
      et mon bonhomme s'apprête à franchir la colline pour se fondre dans la nuit des contes...

      Supprimer
  2. L'ensemble est onirique au possible...
    Bises Crouk
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c’est surtout la musique qui fait ça.....

      Supprimer
  3. Un bijoutier du clair de lune sans doute ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'a pas les mains dans les poches... alors...

      Supprimer
  4. bravo et merci pour cette belle musique,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, ce groupe de musique ancienne est très réjouissant!!
      je l'ai découvert en allant musarder sur soundcloud!!
      Continue à nous enchanter avec ton carnet de voyage au Japon!!
      http://claude2015.blogspot.fr/

      Supprimer
  5. Un rêveur que la musique emporte... je pense à Chagall...

    RépondreSupprimer
  6. La lune sourit mais le bonhomme est inquiétant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. plutôt mystérieux et furtif...
      il ne cherche pas à effrayer, seulement à se fondre dans la pénombre..

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !