jeudi 8 octobre 2015

SCRIBULATIONS au Salon de la revue, ce week-end à Paris - Et "Pas de Pardon" à SAILLANS dans la Drôme Samedi 10 octobre


Pour ceux d'entre vous qui habitent Paris ,
J'ai le grand plaisir de vous informer que 
"Scribulations" 
Sera de nouveau présent au salon de la revue
Qui se tient durant tout ce week-end prochain 
à la halle des Blancs manteaux .


Afficher l'image d'origine


il se trouve  que, 
Poussée,encouragée et cornaquée
 par mon amie Laure 
de
qui contribue déjà depuis plusieurs années 
à ce  beau recueil de nouvelles,
J'ai l'honneur d'avoir eu
deux de mes petites histoires
retenues et publiées 
dans cette édition 2015!!

-Cinéma-poissonnerie
et
-Chaussure à son pied



Afficher l'image d'origine 

 Pour ceux qui ne peuvent se déplacer
mais qui seraient tentés de découvrir ..
vous pouvez commander 
et recevoir facilement "Scribulations" directement chez vous
 en contactant par mail,
 l'initiateur de cette aventure collective
Le fantastique Jean-Marie Dutey ,
Infatigable écrivant lui aussi ,
mais surtout
 Grand Magicien mobilisateur d'énergies créatives!



 Bien plus au Sud,
A Saillans en Drôme,
C'est le copain Michel Fontaine
qui vient se glisser
 dans le festival bien nommé


dédié au Polar ;

Avec son épatant Photo-roman Théâtre


dont je vous avais abondamment chanté les louanges 
cet été
Lors de son passage en Avignon.

Si vous êtes dans les parages n'hésitez pas!!
Vous m'en direz des nouvelles!!

Cie DE LA CYRENE _PHOTO-ROMAN_ REF 1437








Voilà de quoi se distraire ce week-end .
du nord au sud!!

 
Pour ma part 
je reste au chaud 
Je soigne ma voix
Le chat est de retour
La vie est belle.
je me tais.









10 commentaires:

  1. Ah, c'est bête... je suis retenue ici ce WE...
    Soigne bien ta voix et Shalimar et bravo pour tes publications!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pomme!!
      ma voix commence à revenir peu à peu , et Shalimar se porte beaucoup mieux également!!

      Supprimer
  2. Deux nouvelles retenues, c'est bien! Soigne-toi bien...et bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. Une bonne nouvelle
    ...deux belles nouvelles...:-)
    vive la scribulation et les élans créatifs !
    Bises littéraires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tout , chère Licorne!!
      tu donnes envie de manier la plume également sur tes pages!!

      Supprimer
  4. Bonne pub ! On te verra un jour au Salon grignoter avec nous et tant de publications à découvrir sur place c'est absolument dingue.

    RépondreSupprimer
  5. Rhô ! Comme c'est gentil, tout ça ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est rien, c'est surtout toi qu'il nous faut remercier, pour tout cet élan que tu mets en œuvre avec cette publication!!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !