mardi 12 juillet 2011

Accordéon la nuit....



Demain soir,
Je joue sur les bords du Rhône:
Petites musiques improvisées
Déambulant entre les stands du marché nocturne
De Bourg st Andéol,
De 18h 30 à 22h 30.
Mélanger les saveurs et les notes..
Ci-joint en écoute , Marc Perrone ,
Un musicien que j'admire très fortement..
et avec lequel je ne compte pas , avec mes petites improvisettes,
Rivaliser ...
Rester humble sous les étoiles..
Juste un peu de plaisir à partager 
Dans la chaleur des rues de l’Été..
Musique!


7 commentaires:

  1. oh!
    SF, comme c'est joli!!!
    pas trop d’Éole, par contre, j'ai vaguement vu des orages annoncés... pourvu que..

    RépondreSupprimer
  2. Oh ! j'y serais bien venue, à cette aventure nocturne et si bien accompagnée ! bises d'ici !

    RépondreSupprimer
  3. C'est ton 14 juillet ! belle idée ki sé ki nous en ferait une tite VDO ???hum??

    RépondreSupprimer
  4. "Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit", l'accordéon s'étire, s'arrondit, se rétrécit, comme un joyeux contorsionniste, jamais sans ses soufflets. Et vire-, et virevoltent les silhouettes légères à ses sons qui s'élèvent dans l'air comme une invitation à la joie et au plaisir d'esquisser quelques pas…
    Enfant, dès que mon papa sortait son accordéon, on s'enfuyait tous en courant, jusqu'au jour où une équipe de tournage est venue à la maison, ben mon papa avec son accordéon venu du Vietnam, il est passé… "aux musiciens inconnus", sur France Culture !!! Depuis qu'on n'entend plus son accordéon, j'ai toujours une admiration affectueuse pour ceux qui en jouent !!! Musique, Agnès, j'adore tes dessins !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis admirative des musiciens comme toi, vous êtres les poètes des notes en tous genres et vous donnez envie de chantonner, de danser, de bouger ;
    bravo
    et belle fête !

    RépondreSupprimer
  6. Demain soir... c'est donc ce soir !
    Belle interprétation à vous, et gare à l'eau du ciel sur les touches de nacre.
    s.h.

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !