mercredi 11 juin 2014

La peinture c'est comme la confiture






 gouache acrylique sur papier juin 2014



J'ai vaguement rangé mon atelier
Changé la place de table et meuble rangement
Je me sens plus au large
J'ai aussi trié et jeté de vieux trucs

avec la chaleur démente du dehors 
Cet après midi 
il fait meilleur à l'intérieur
j'ai donc finalisé plusieurs peintures sur papier 
ébauchées mi-Mai

Vous pouvez voir la première série au complet 
sur mon site peinture
le lien est toujours au même endroit
dans la colonne de droite

Agnes Mottelet Peinture 


Changement d'outils
je vais m'en aller faire un sort aux dernières cerises
maintenues au frigo en attendant mieux
Petite confiture méli mélo
rouges et blanches..
bonne soirée!









8 commentaires:

  1. Oui mais la confture à l'huile, c'est trop difficile
    Et c'est pas si bon que la peinture à l'eau...

    RépondreSupprimer
  2. Ta palette en matière de confiotes est aussi étendue que celle en matière de peinture ];-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et des amis m'apportent demain plusieurs kilos de leurs abricots !!! je vais devoir confiturer d'une autre couleur cette fois!

      Supprimer
  3. Range bien tes cerises que j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la période des cerises est terminée , d'autant qu'avec la chaleur des derniers jours , tout a fini par pourrir ..;
      mais nous avons bien profité!
      passe un bon week-end

      Supprimer
  4. Tu travailles la peinture comme tu fais les gâteaux et les confitures, les rôtis et les crèmes, avec amour et sensualité!!

    Nous jouissons à ta table et devant tes personnages fous habillés de couleur merveilleuse!!

    Christian

    RépondreSupprimer
  5. Très belle harmonie de couleurs; j'aime ta peinture****

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !