dimanche 14 décembre 2014

Baillement aux dents pointues





















photos saisies par Chopeur d'images



Une petite perle des frères Jacques
pas très connue....





Des souris et des chats by Les Frères Jacques on Grooveshark



Les chats de la maison du Courbier ne sont pas à plaindre non plus......


9 commentaires:

  1. J'ai adoré la chanson des frères Jacques !
    Ploum ploum, ploum ploum...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, elle vaut bien une redécouverte!!
      Passe de joyeuses fêtes, Célestine!

      Supprimer
  2. magnifique chat.. un instantané somptueux... (mon plug in est out) bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est une chatte plutôt caractérielle , mais finalement elle est assez câline si on n'essaie pas de trop la caresser..;
      elle adore se prélasser près du poêle , pour chauffer ses vieux os ( elle est assez âgée )

      Supprimer
  3. Réponses
    1. c'est l'éclairage qui donne cette impression, mais elle est grise de la tête au bout des pattes , et non rousse.

      Supprimer
  4. Commentaire de ANDIAMO , que j'ai reçu en spam , je ne sais pas pourquoi et que je publie ainsi ,en copié collé
    car il était passé à la trappe par erreur :

    Je n'aime pas trop LES chats, mais LE chat HUMMM ];-D
    Bravo pour ce trésor de dessous les fagots, merci pour la piqûre de rappel.

    RépondreSupprimer
  5. Quelle bouille adorable ! Il faut bien bailler de temps en temps car faire la sieste à longueur de journée et de nuit c'est épuisant, parole de chat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, c'est la devise de la maison, ne jamais oublier de faire la sieste !!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !