samedi 28 février 2015

CONCERT DE FAMILLE



J'ai la chance d'avoir une famille aux talents multiples

Trois de mes nièces , 
musiciennes éclectiques hors pair,
ont formé il y a quelques années,
un quintette de jazz vocal

 






cliquez pour atteindre leur site



Demain , nous allons les écouter à Lyon
Je m'en réjouis d'avance!!!!

si vous êtes intéressés, 
et surtout , à proximité,
il reste sans doute quelques places
cliquez sur le lien ci-dessous


 Passez un très bon week-end!
 

6 commentaires:

  1. Une famille d'artistes ? Ce n'est pas étinnant...
    Ça donne bigrement envie d'aller les voir...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mes 3 nièces seront fin Septembre à St Montan et Viviers pour deux concerts exceptionnels , avec leur autre ensemble vocal de 15 personnes , "Voca Mundi" axé sur un répertoire choral .
      j'informerai en temps voulu

      Supprimer
  2. Sympa ta famille, et quel talent );-D

    RépondreSupprimer
  3. Certains ont la musique "dans le sang"...et certaines aussi... :-)
    J'ai aussi une fille très musicienne
    (contrairement à sa mère...)
    et c'est vrai qu'on est fières de voir se produire la génération suivante...
    surtout quand elle a du talent ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ta fille chante , elle aussi, ou bien est instrumentiste????
      merci pour a visite, Licorne!!

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !