jeudi 26 février 2015

Les doigts sauront peut-être encore




J'ai ouvert le couvercle

Tiré la chaise un peu plus près
et laissé faire les mains
qui ne savent plus guère,
Depuis si longtemps la poussière.

Mais parfois , 
de la boite à secrets
quelques fragments surgissent
Alors se taire.












18 commentaires:

  1. Tu as de beaux restes, je trouve... ;-)
    C'est une composition personnelle ?
    j'aime beaucoup
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. une improvisation plutôt..
    c'est la seule chose qui m'est accessible, ayant depuis des lustres abandonné le travail de partitions .;
    pas le temps ni l'énergie
    merci en tout cas pour ton écoute amicale
    Bonne nuit Célestine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pris plaisir à t'écouter, tout en dégustant mon thé du matin. Une bonne manière de commencer la journée au rythme de ta fantaisie. Merci pour cet agréable moment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! le petit déjeuner est un moment idéal de la journée
      malgré la pluie , avec la chaleur du poêle qui rougeoie
      pour ma part, je suis en train de revoir mes séances de la matinée ( musique encore avec deux classes )
      bonne journée , Amartia

      Supprimer
  4. Ah!!! Pour les doigts qui n'ont jamais su... tu te sous-estimes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non, je t'assure , je suis tellement flemmarde, de plus avec l'arthrose ....
      c'est de la gnognotte comparé aux vrais pianistes qui travaillent , font des gammes -gymnastique quotidiennement pour entretenir la machine!! et qui sont capables de déchiffrer et interpréter des merveilles de vélocité
      je n'aurais jamais pu !!
      et maintenant c'est trop tard , alors mieux vaut s'en amuser !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. OOOOh mon Choupinet!!!
      ta visite m’honore
      bises à vous 4 !!

      Supprimer
  6. Il y a peut être quelque chose à entendre ? Mais chez moi le gramophone refuse obstinément de me livrer un son !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mince alors!!!
      peut-être devrais tu accepter les cookies ou autre truc du même acabit ???,
      Tant-bourrin s'y connaitrait surement
      désolée , en tout cas ,

      Supprimer
  7. Je ne m'amuserai pas à émettre un avis technique, forcément incompétent, mais ton impro m'a fait voyager, galoper, même... Je me suis retrouvé dans les sables du désert, algérie, méharis, houris, polyandrie, mon dieu mon dieu, que de simouns tes doigts sur les touches ont fait courir sous ma peau ?

    Bon OK j'ai un peu de fièvre aussi d:^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as la grippe ???
      et margotte??? elle l'a attrapée aussi????
      et le lama???
      sinon,oui, tu as bien senti la tendance orientalisante... c'est à cause du sib ...c'est imparable..
      quand je commence, je ne sais jamais où je vais , très souvent c'est complètement foireux

      Supprimer
  8. En tout cas ton impro m'a embarquée pour un long voyage de 7mn41... Merci !
    Très bonne journée ma passeuse de rêves !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. passeur de rêves!!!
      quelle belle fonction!!!
      je garde !!!
      merci!!!

      Supprimer
  9. bon moment de méditation grâce à ton improvisation.
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manine!
      au plaisir de te revoir un de ces jours
      bises

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !