vendredi 15 octobre 2010

No mans Land


Sensation étrange
de se trouver
en dehors de chez soi
et de regarder par la fenêtre
De se voir vaquer à ses petites affaires....
Je n'ai plus accès à tous mes fichiers photos...
j'arrive encore à picorer deux trois trucs
On va bien voir....
Je retourne à l'encadrement de mes
"Noir d'y Voir"
Bonne soirée à tous!

6 commentaires:

  1. quelle aventure que ton ordi
    je vois que tu arrives à nous communiquer , je viens d'voir POMME AU T2L2PHONE ETELLEM4A AUSSI PARLER DE L4ORDI
    JE TE FAIS UN GROS BISOUS CAR TON .. . .
    ET PAS L4ORDI HEUREUSEMENT QE TU AS UNE S2RIE EN COURS TOUTE MA TENDRESSE FRANKIE

    RépondreSupprimer
  2. Ca marche quand même alors???
    P.

    RépondreSupprimer
  3. Panne informatique ?
    C'est vrai que lorsque ça arrive, on se sent désemparé...

    RépondreSupprimer
  4. je parviens à mettre en ligne grâce à un petit net-book, avec lequel je ne suis pas tellement à l'aise ... mais bon, je vais l'apprivoiser!!
    merci pour vos encouragements! ça fait chaud au coeur!!

    RépondreSupprimer
  5. loinkin, qu'il me dit , le truc à copier!!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !