vendredi 2 novembre 2012

Graphique et chaud



Voici le tout dernier tricoté

 



toujours doublé

 




un peu classieux
graphique

 



Excentrique
Chic
 




A bientôt!!

Il semblerait que certains (nes)
d'entre vous aient depuis hier un problème d'accessibilité 
à mon blog ...
( signalé comme malveillant!!
c'est un comble!!)
Merci de me tenir au courant
si c'est le cas
 
  


 

6 commentaires:

  1. superbe !
    blog ouvert tout va bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh! merci Martine!!
      et je suis rassurée que tu n'aies pas de problème pour venir chez moi!!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci!!!
      j'apprécie de me remettre à fabriquer ces chapeaux ,
      car au moins ,cette activité ne requiert pas l'utilisation de la voix ! les doigts et les yeux suffisent!

      Supprimer
  3. Chapeau ! La tricoteuse a posé près de la commode.
    Concernant ton blog : toujours dangerous, mais je viens quand même... Même pas peur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah, et bien c'est quand même fâcheux ce truc!
      j'espère avoir bientôt la solution, car Laure "tortue légère" n'ose pas braver le danger!! A vrai dire , je ne me rends pas compte des conséquences.. mais visiblement , c'est du bluff, puisque tu viens sans dommage sur cette page ,
      et plusieurs autres personnes n'ont pas cet avertissement ..... les méandres du net sont vraiment semblables pour moi à une jungle...

      Supprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !