dimanche 19 septembre 2010

SOLO



 En même temps que" le Minotaure",   j'ai retrouvé un texte écrit à la même époque , à une période où je recommençais à marcher en solo .
avec  amusement , je relis ces phrases un peu sentencieuses ,
mais non dénuées d'humour ,
pleines de saveur, en cette époque de recherche de l'âme sœur par la grâce du Net  ..


Les états transitoires de confusion sentimentale sont propices au cheminement personnel.
Il faut y voir la palette où piocher les bribes-étincelles
qui allumeront les incendies en cas de rencontre passion.
J'aime les moments mollassons,
Les périodes alanguies de flemme partagée.
Savoir entretenir le suspens amoureux,
Ne pas se trouver là où l'on nous attend,
Toujours garder son quant-à-soi intérieur,
Avoir des réserves pour surprendre.
Se rendre désirable à soi-même
Attendre sans chercher
Parler sans savoir
Carguer les nuages.

1990:91



20 ans après , je n'ai guère changé , me semble-t-il , car , même en duo , j'apprécie toujours autant les périodes alanguies de flemme partagée ...


Après cette séquence pseudo-philo-rase- motte , je vous souhaite une bonne nuit!
 
Posted by Picasa

3 commentaires:

  1. Continue à fouiller dans tes archives, hein ? Ton minotaure est gardien d'un labyrinthe de sensations fusant dans tous les sens et qui pouvait résister à cette petite annonce sensuelle ? Pas V. en tout cas d:^) !

    RépondreSupprimer
  2. bonne journée,
    bonne semaine,
    bonne continuation....
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. l'image est très belle
    quand au texte il trouve il parle au cœur au cœur de cette alchimie étrange et toujours intéressante à partager
    merci de ce partage
    grosssses bises

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !