Sous les feuilles ...la vie, le pourrissement des choses pour préparer leur renaissance ... Sur les feuilles ... la splendeur, la sève qui s'en va et donne un dernier coup de projecteur somptueux. Et il ne restera bientôt que le pauvre écrivain en proie à l'angoisse de la page désespérément ... BLANCHE .
Imazine, Frankie et Solveig: Vos textes très poétiques , en écho à mes images , glanées il y a 2 jours , au bord de nos haies me ravissent!! merci! Le soleil pointe à travers les nuages , mais la pluie est de retour , et les dernières feuilles s'envolent et s'éparpillent à vue d'oeil.
Gabrielle: je ne sais plus trop , non, je crois que je n'ai pas mis de flash , c'est juste que , côte à côte , il y avait deux endroits où le feuillage était de nuances différentes , l'un , plus blanchâtre , ou aussi , je ne me suis pas mise exactement dans le même angle , alors la lumière donnait différemment. A vrai dire , je photographie un peu au pif, je ne suis pas du tout "pro" . Après , je fais le tri et améliore un peu les contrastes et la mise en page avec Picasa ( rudimentaire , mais çà me suffit amplement )
Sous les branches, sous les feuilles, l'agitation se calme, et les mais glacées tentent de s'y glisser. Petit bout d'automne.
RépondreSupprimerSOUS LA FEUILLE LA MOUATEUR HUMIS DES CHAMPIGNONS
RépondreSupprimerTENDRESSE POUR TON WEEK END
Sous les feuilles ...la vie, le pourrissement des choses pour préparer leur renaissance ...
RépondreSupprimerSur les feuilles ... la splendeur, la sève qui s'en va et donne un dernier coup de projecteur somptueux.
Et il ne restera bientôt que le pauvre écrivain en proie à l'angoisse de la page désespérément ... BLANCHE .
Imazine, Frankie et Solveig:
RépondreSupprimerVos textes très poétiques , en écho à mes images , glanées il y a 2 jours , au bord de nos haies me ravissent!! merci!
Le soleil pointe à travers les nuages , mais la pluie est de retour , et les dernières feuilles s'envolent et s'éparpillent à vue d'oeil.
il y en a une avec le flash et une sans le flash si je ne m'abuse ? Je préfère celle sans le flash.
RépondreSupprimerOn se demande bien ce qui va nous sauter à la figure:)
Gabrielle:
RépondreSupprimerje ne sais plus trop , non, je crois que je n'ai pas mis de flash , c'est juste que , côte à côte , il y avait deux endroits où le feuillage était de nuances différentes , l'un , plus blanchâtre , ou aussi , je ne me suis pas mise exactement dans le même angle , alors la lumière donnait différemment. A vrai dire , je photographie un peu au pif, je ne suis pas du tout "pro" . Après , je fais le tri et améliore un peu les contrastes et la mise en page avec Picasa ( rudimentaire , mais çà me suffit amplement )