mardi 15 novembre 2011

Pseudo- Chapka à l'ardéchoise / version noir et gris


 Le froid arrive!!



Nouveau chapeau !!







 Caches-oreilles double épaisseur




 Les petites boules 
pour capter les ondes...






 Couleurs sobres pour mieux passer inaperçu




 Un petit coup d’œil à l'intérieur



La visite est terminée!

10 commentaires:

  1. Très , très chouette!!!
    Ca fait envie...
    P

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais porté ce genre de couvre-chef, pourtant ici, en hiver, ce ne serait pas du luxe. Il va falloir que je m'y mette...pour le land art !

    Merci pour la visite.

    Roger

    RépondreSupprimer
  3. et toi quel est actuellement le chapeau que tu portes ? fais-nous voir, montre-toi ! bises
    (mabes tjs à la recherche d'une malheureuse pelote, pour dire l'habitude que j'ai de ce genre de choses...)

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir!!
    en ce moment je ne porte pas encore l'un des miens , mais le froid arrivant, ça ne va pas tarder , je vous montrerai....

    RépondreSupprimer
  5. On a vraiment envie de faire bib-bip ... Ton chapeau me rappelle les coiffures des fillettes sahéliennes ... Adorable ! Evidemment ,le coup du chauffe-oreilles, c'est moins mignon ...

    RépondreSupprimer
  6. Gine:
    oui, mais par ici c'est fort prisé pour parer aux vents insidieux!! ( les oreilles!)

    RépondreSupprimer
  7. Roger:
    Merci pour TA visite!!Bonne fin de soirée!

    RépondreSupprimer
  8. Andiamo:
    oh , et bien on peut tout faire:
    grosse ou petite tête!!
    garçon ou fille
    couleurs qu'on veut!

    RépondreSupprimer
  9. Toujours aussi sympas
    tes châpos !!!!!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !