oui, c'est très ludique, il y a 7 panneaux réversibles à porter avec sangles sur les épaules , l'autre côté est plutôt abstrait et l'envers est noir et blanc , et quand on pose au sol , ça devient un damier géant, prétexte à des jeux d'enfants ..
Oui, c'est gai, un peu naïf ... J'aime bien quand tu éclaircis ta palette, Croukougnouche...on en sort rajeuni et ragaillardi ! Tu as dû bien t'amuser à concevoir cela, les deux faces et le damier... Quelle imagination !
La Licorne: c'était pour les besoins d'un spectacle satirique et assez corrosif sur la condition de la femme.. joué par toute la bande de copines ,à Sète... ce fut assez mémorable!
C'est frais comme un dessin d'enfant.
RépondreSupprimeroui, c'est très ludique, il y a 7 panneaux réversibles à porter avec sangles sur les épaules , l'autre côté est plutôt abstrait et l'envers est noir et blanc , et quand on pose au sol , ça devient un damier géant, prétexte à des jeux d'enfants ..
RépondreSupprimerOui, c'est gai, un peu naïf ...
RépondreSupprimerJ'aime bien quand tu éclaircis ta palette, Croukougnouche...on en sort rajeuni et ragaillardi !
Tu as dû bien t'amuser à concevoir cela, les deux faces et le damier...
Quelle imagination !
La Licorne:
RépondreSupprimerc'était pour les besoins d'un spectacle satirique et assez corrosif sur la condition de la femme.. joué par toute la bande de copines ,à Sète... ce fut assez mémorable!