lundi 5 avril 2010

Défilé de coiffures hivernales avant sommeil.......






Nouveau prototype
carrément expérimental:
La fusion 
chapka/ casquette/bonnet
(oreilles rembourrées rétractables selon les frimas)
une commande très spéciale.!!
Posted by Picasa

9 commentaires:

  1. Magnifique ! J'espère que tu l'as fait breveter ! :~)

    RépondreSupprimer
  2. Il me semble que tu as la tête près du bonnet ))

    RépondreSupprimer
  3. Sans le côté casquette pour moi...mais quelle invention !
    Couleurs très chouettes.
    La saison est finie ?
    Est ce que tu fais les maillots de bains en coton ? je pense aller en Bretagne, il me faudrait un maillot une pièce avec écharpe amovible et les gants aussi....( et la coiffe ? non non..)

    RépondreSupprimer
  4. no maillots!
    la maille me quitte
    saison because
    moi pas chapeaux d'été
    peux pas tout mailler....
    chapeaux-laine au dodo..
    avant le retour de l'Automne..
    mais maintenant Soleil!
    moi vouloir chaud
    sans couches superposées!

    RépondreSupprimer
  5. là je dis, chapeau bas!

    Je finirai par t'en commander un.....

    RépondreSupprimer
  6. chapounesquement touchée par vos remarques !!!
    ce dernier m' a pas mal fait mijoter, car c'était donc une commande spécifique ..et jamais je n'aurais imaginé mettre une visière à un truc en laine tricotée.. comme quoi tout arrive .. j'espère que le futur chat-poté en sera content..

    RépondreSupprimer
  7. Je suis en admiration !!!
    tu fais ça comme ça , au feeling ???
    les couleurs me plaisent...alors je cogite pour le moment ce que je voudrais que tu me créé et je te fais signe après l'été , promis !!!

    RépondreSupprimer
  8. chère Christyn :
    oui , je fais plutôt au feeling mais en partant d'un "cahier des charges"( couleurs souhaitées , forme , description , souhaits particuliers)
    assez précis lorsqu'il s'agit d'une commande ( comme ici) ,sinon, je m'amuse à combiner couleurs , essayer des trucs..

    RépondreSupprimer
  9. Il est farpait farpait ! La commande, bien que te laissant une totale liberté esthétique, avait un côté sadique qui n'échappe à personne d:^)

    Son aspect me plait vraiment beaucoup. Mais une question me taraude : ne va-t-il pas se détricoter aussi sec en voyant la gueule de son nouveau propriétaire d:) ?

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !