vendredi 18 septembre 2009

premiers frissons , sortons la laine..



Les pluies revenant tout rafraichir , je vais peu à peu avoir l'envie de ressortir
ma collection de laines de toutes couleurs ....
La grisaille me pousse vers des combinaisons de teintes plutôt tonique ,
c'est un véritable antidote contre la morosité.
De plus , protection contre la grippe oblige , ce sera des plus "tendance"!!
Tricotons! tricotons! avec entrain et joyeux délire!!
J'ai hâte de concocter de nouveaux chapeaux-chauds!
tout nouveaux tout beaux !
Des bizarres , des tonitruants!
Pleins de pétales et tentacules
Où de très classieux , smart et "de bon ton"
Enfin ! on va bien voir ..
Je ne sais jamais comment va finir l'histoire,
Je commence ..et puis .. de fil en aiguilles ...

En tout cas , si vous avez l'envie , une idée , un désir impérieux
d'avoir un objet hors des chapeaux battus sur votre noble chef cet hiver,
N'hésitez pas , je ferai en sorte de réaliser votre rêve...
( descriptions , croquis à envoyer à: agnes.courbier@hotmail.fr )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !