dimanche 16 janvier 2011

Fait beau aujourd'hui ! pas vrai?

Voilà que j'ai tout juste découvert hier soir 
qu'il y avait sur le bureau , un programme de dessin direct-ordi!!
"Dis-donc , la fille ! t'es pas un peu nunuche ,par hasard!!??"
qu'ils doivent penser, les as du pinceau numérique!,
Mais bon, c'est pas de ma faute , je suis encore de la génération du "tout fait-main": 
Tricot, 
Paletots et chapeaux
Gâteaux,
Peinture à l'huile et à l'eau
terrines et fricôts
Bidouillages et bricolos
Écriture et mélange de mots
Confitures pour matins plus beaux...

N'empêche, je me sens des fourmis dans les doigts !
De temps en temps ,
( j'aime trop me salir pour de vrai)
Ça peut être bien rigolo!
Bon Dimanche!
Le soleil brille!


2 commentaires:

  1. Du soleil partout et zou !
    pas mal le dessin, tu sais tu n'aurais rien dit j'aurais pensé à du fait tout main sans ordi !

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'est quand-même à la main , mais avec la souris à la place du pinceau ou du crayon , c'est un peu bizarre d'ailleurs , comme sensation,
    ça peut pas remplacer..

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !