vendredi 7 janvier 2011

Un Samedi avec Les filles rouges...



5 commentaires:

  1. Ouééééééééééééééééh ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre ! Une autre !... :~D

    RépondreSupprimer
  2. une façon sympa de "goûter" au beaujolais...

    RépondreSupprimer
  3. Tant bourrin:
    STOP!!!! tu vas te coincer la glotte!
    d'autres extraits florilèges de séquences plus "dansantes" ,à venir par l'entremise de V et de ses montages photos ! merci pour cette ovation !
    Sylvie:
    Oui, le vin du tonneau de Bacchus est plutôt bon! mais ce n'est point du beaujaulais , mais du vin des environs de Montpellier!

    RépondreSupprimer
  4. Non mais ! Vous allez lui lâcher la grappe !
    Quoique : ça lui plaît sans doute....

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends mieux Baudelaire, tout d'un coup, ses écrits sulfureux et son impératif "Enivrez-vous" !!! Comme ça, c'est une façon de..., pas d'O !!!

    RépondreSupprimer

Une petite trace de votre passage...Merci pour vos visites !